Mes derniers examens

fêteVoilà, c’estofficiel, je viens d’achever en beauté la dernière session d’examens de mes études d’agronomie. Je suis toute émue, c’est le poids de 5 années d’études intenses qui s’envole d’un coup. Là, j’ai un sourire bête sur le lèvres et il va surement y rester pendant une bonne grosse semaine.

Après cela, il ne me reste plus que le mémoire. J’en profite pour vous annoncer mon départ officiel aux Comores le 7 mars. J’ai reçu ma bourse et j’ai mon billet d’avion.

Bref, c’est le bonheur emoticone

4 Réponses à “Mes derniers examens”

  1. confucioos dit :

    Tout bon ça ! Réjouis intensement et complèment de ce petit bonheur o combien mérité ! Et tappe toi des bons et longs moments de répit après le rock n roll sauvage des exams ;-)

  2. theoranmirry dit :

    C’est vrai que ça fait du bien quand ça s’arrête, les examens… moi aussi je viens tout juste de les terminer… Mais ça recommence au mois de mai… ^^

  3. Je suis très contente pour toi!!!! J’espère que maintenant, tu vas prendre un peu de repos ( ce qui plus que mérité!!!) et que tu seras en pleine forme pour ton voyage et ton mémoire!!!

  4. Ibou dit :

    Salut, Je suis tombé par hasard sur votre blog et je suis très heureux pour vous. Toutes mes félicitations pour vos examens. Je vous souhaite un bon stage aux Comores et j’espère que vous supporterez mieux la chaleur.

    P.S : Je suis comorien et j’aimerais avoir votre avis sur les Comores et sur quelle île vous êtes ! Merci

Laisser un commentaire