sondage

Bon, comme j’ai vu que plusieurs autres personnes sont intéressées par ce sondage (merci Patoo notament) je l’ai réouvert pour une durée indéterminée? Je pense jusque début de semaine prochaine. Croyez-moi ou non, mais un doctorat ça prend du temps. Les recherches et le labo laissent peu de temps et je n’ai pas internet à mon studio.

Ensuite, je voudrais aussi signaler que je ne tolererai plus de message grossier et insultant de la part des bloggeurs. J’ai effacé le dernier que j’ai reçu d’un certain « pec ». Si je reçois d’autres messages de ce genre, j’en informerai les administrateurs de unblog.

Pec, sache pour ta gouverne pauvre m**** que je ne suis pas tenue de répondre à tous les commentaires que je reçois et puisque très occupée en ce moment, je n’ai plus pensé à répondre au tien. Mes sources viennent un peu de wikipédia mais principalement de bouquins que nous avons à la fac ce qui ne te sert à rien de savoir puisque tu n’y as pas accès. Si tu veux plus d’informations, il te suffit de bouger ton c** et d’utiliser ton cerveau (si tu en as un) pour autre chose qu’insulter les gens et utiliser des p’tits doigts pour faire des recherches par toi même. Tu verras, tu ressortiras de cette expérience grandi et plus intelligent. Tu en as bien besoin d’après moi.

Sur ce, continuez à venir nombreux sur ce blog. 

 

 

5 Réponses à “sondage”

  1. historien dit :

    Voilà qui est très bien envoyé, Aerith !!! Luttons contre les abrutis qui mettent des commentaires débiles !! Je ne sais pas ce qu’il t’avait écrit, mais apparemment, il n’a pas l’air bien futé, ce mec.
    Laisse dire ce genre de taches qui ne sont que des idiots et des jaloux. Ton blog est super !

    Bonne continuation :D

  2. sachesqueje dit :

    continue ton blog!!!!
    meme pas souvent mais juste un peu qd tu as le tps et bon courage pr tes etudes

  3. sachiko dit :

    salut^^

    voila j’ai commencé a lire ta fanfiction « Maléfice » du Chateau Ambulant dès qu’elle a été publié…depuis j’attend toujours la suite et parfois je vais sur ton blog desespérément pour voir si tu aurais posté…

    Malheureusement je ne l’ai jamais vu =(( tu vas la continuer ou tu l’as abandonné? parce que j’adore énormément, enfin voila ^^

    J’aime bien ton blog aussi ^^

    Tchuss

  4. mutuelle dit :

    faut jamais croire les sondages

  5. Moreau Martine dit :

    Bonjour,

    De fil en aiguille, je suis arrivée à vous. Je suis partie d’un post d’une internaute de Facebook sur Annick de Souzenelle. J’ai voulu me renseigner sur les séphiroths, parce que je suis astrologue et que je m’intéresse depuis longtemps à la symbolique du corps et j’ai fini par lire ce qui se rapporte aux anges sur votre site. J’aime bien votre site. Bien que l’on vous ait demandé d’où vous prenez vos sources, sachez que les critiques sont bien pires pour moi qui suis astrologue. Mais restez sur votre chemin. Ne lâchez pas vos croyances et vos certitudes. Seulement, n’y soyez pas accroché. N’hésitez pas à les modifier, au fur et à mesure que vous avancez dans votre évolution spirituelle. A bientôt peut-être. il n(y a pas de hasard…

Laisser un commentaire